Le référencement payant

Le SEA

Quand stratégie rime avec ROI

Quand stratégie rime avec ROI

Le référencement payant aussi appelé SEA pour « Search Engine Advertising » est un système ayant pour but d’obtenir une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche par la diffusion d’annonces publicitaires sur les pages de résultats de recherche.

C’est aujourd’hui un excellent moyen de développer rapidement un trafic qualifié sur un site web. Les liens sponsorisés sont présents sur tous les moteurs de recherche et se trouvent au dessus des recherches naturelles, maximisant ainsi votre visibilité.

référencement payant sea

Le référencement payant aussi appelé SEA pour « Search Engine Advertising » est un système ayant pour but d’obtenir une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche par la diffusion d’annonces publicitaires sur les pages de résultats de recherche.

C’est aujourd’hui un excellent moyen de développer rapidement un trafic qualifié sur un site web. Les liens sponsorisés sont présents sur tous les moteurs de recherche et se trouvent au dessus des recherches naturelles, maximisant ainsi votre visibilité.

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Toute bonne stratégie SEA commence par une étude

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Allons chercher plus de trafic qualifié !

Une stratégie SEA sur mesure est un élément important dans le développement de votre visibilité sur internet.

Ce levier a l’avantage d’être activable n’importe quand, notamment pour acquérir du trafic qualifié dans le cadre d’opérations promotionnelles ou saisonnières par exemple.

C’est un bon moyen de cibler très précisément une population d’internautes selon des critères géographiques et démographiques.

Allons chercher plus de trafic qualifié !

Une stratégie SEA sur mesure est un élément important dans le développement de votre visibilité sur internet.

Ce levier a l’avantage d’être activable n’importe quand, notamment pour acquérir du trafic qualifié dans le cadre d’opérations promotionnelles ou saisonnières par exemple.

C’est un bon moyen de cibler très précisément une population d’internautes selon des critères géographiques et démographiques.

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Les 4 étapes clés
d’une stratégie SEA réussie

Les 4 étapes clés
d’une stratégie SEA réussie

1

Audit

Passage obligatoire pour une campagne SEA rondement menée.
L’analyse préalable permet de situer votre marché et vos concurrents pour ensuite lancer le plan de travail parfait sur vos campagnes.

2

Création campagnes

Avant de bosser vos landing page, nous allons créer les meilleures campagnes Google Ads pour vous permettre de rayonner en maître sur vos mots clés stratégiques = à fort potentiel ROI.

3

Optimisation

Le SEA c’est aussi du travail quotidien : sur vos enchères, vos annonces, les mots clés à exclure…
Un travail de fourmis qui permet d’optimiser votre budget d’achat.

4

Suivi et reporting

Ce que nous voulons ?
des conversions.
Le tracking des campagnes est essentiel pour mesurer l’impact de ces dernières sur votre business.

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